Belaqua

Belaqua
Membre

Belaqua

Messagepar Belaqua » mar. 26 mars 2013 20:29

Bonsoir à tous !
Je me présente, Belaqua, petite druidesse évoluant dans ce merveilleux monde de Sarnaut depuis bientôt 2 ans, éternellement accompagnée de mon fidèle lynx, Pantalaimon 
Je suis actuellement lvl 53 (bientôt 55, aucun soucis là-dessus), spé dps monocible cac-pet, runée 655-555. Mon stuff est un tit peu partagé ; s4 (bleu-vert) et il me reste quelques berceau :x Par contre je fais de très bons baumes, à un prix tout à fait abordable ;)

Mes horaires de connexion sont variables, mais principalement le soir et le week-end. Le seul *hic*, je ne dispose malheureusement pas de mumble (oui je sais je sais, vous ne serez pas les premiers à me le reprocher ^^’ comment en 2 ans d’activité ai-je pu tenir ? bonne question, je me la pose moi-même :o ), pour raisons… personnelles –-"

La partie guildes… je risque d’en oublier une partie en route, mais je vais essayer d’en mettre le maximum ^^ j’ai débuté mon aventure dans une petite guilde très sympathique nommée Vanity. Puis une fusion opérée avec une autre guilde (dont j’ai oublié le nom) m’a fait suivre le mouvement. Puis, suite au déguildage du GM qui avait mis la guilde sans dessus dessous, les « rescapés » dont je faisais partie ont décidé de créer les Allods Legends pour rester ensemble. J’y suis resté un moment, jusqu’à finir par basculer chez les Occitania pour manque d’activité de la guilde. J’ai dû rester un petit mois dedans, mais parfois le manque d’organisation, l’emportement et l’orthographe (omg oui surtout) de certains membres m’ont décidé à les quitter pour Sunlight. Elle a été pour moi une merveilleuse guilde, je me dois de le reconnaître, la gentillesse et l’humour de ses adhérents étant hors du commun. Mais j’ai rapidement dû déguilder (de mon plein gré), car je réduisais ma présence sur le jeu durant cette période et ne voulais pas poser de problèmes à ses membres. J’ai donc rejoint une petite guilde du jeu, Insieme. J’y suis restée un paquet de temps, et cela me plaisait bien. Mais une fusion avec une guilde nommée Renaissance a posé plusieurs problèmes… ce qui a évidemment abouti au déguildage de la GM et de la majorité des officiers seniors, des deux côtés. La guilde s’est donc totalement effondrée. Après cela, j’ai arrêté Allods durant 4 mois. En revenant, j’ai voulu me remettre dans une jeune guilde sans vagues, et c’est comme ça que j’ai atteri chez Mystery :)
Voilà pour cette partie, désolée qu’elle est été si longue ^^’ le meilleur pour la fin, pourquoi est-ce que je postule chez vous, Allods Astral ?

Pour les mêmes raisons que Mythiks en fait x) Mystery est une guilde charmante, mais le manque de hl et d’activité bloque toute évolution dans le jeu… Et Mythiks nous a quitté pour vous rejoindre. Il vous vantait, une bonne ambiance et des sorties astrales organisées régulièrement (que demander de plus pour l’instant ?). Cela m’a convaincu :) après, j’attends votre réponse :)
Les petits plus, oubliés en cours de route… je suis actuellement étudiante, et possède une réincarnation, Wyrden, rhapsodiste lvl 44. Je la garde cependant chez Mystery jusqu’à nouvel ordre ;)

Dans l’espoir d’une réponse positive :D, et à bientôt j’espère :p
(omg le pavé… désolée ^^’)

CalamitiJane

Re: Belaqua

Messagepar CalamitiJane » mar. 26 mars 2013 21:21

Bonsoir,

cette candidature me plait puisque tu es claire sur ton parcours inter guildes et que si tu te sens bien quelque part, tu sembles vouloir y rester.
Je ne vois pas d'objection à ta venue ^^

hysti

Messagepar hysti » mar. 26 mars 2013 21:45

Une vrai candidature !!!!!!!!!!

Quel bonheur ! J'adore !

Un énorme +1, et souhaite te voir rapidement parmi nous !

Hysti 8-)

Halimette
Administrateur du site

Messagepar Halimette » mar. 26 mars 2013 21:55

Bonsoir Belaqua.
Je doit dire que que ton post m'a impressionné dans son contenu.
il est rare de voir des joueurs ( joueuses ) d'une aussi bonne expression tant d'ans l'esprit que dans l'écriture.
Je n'aurai qu'une chose à rajouter,
Bienvenue parmi nous.
Selon tes connections un de nos off te guildera. ( Leurs noms sont dans la charte )
lorsque tu sera guildée, je t'ouvrirai l'accès complet à notre forum
A bientôt IG
Cordialement
Halimette
Image

japay
Membre

Messagepar japay » mer. 27 mars 2013 07:15

Tout pareil que mes collegues mais cependant en tant que joyeux empêcheur de tourner en rond, j'aimerai en savoir plus sur le pourquoiducommentdepasdemumble ^^.
En effet saches qu'il s'agit d'un outil indispensable pour une partie du jeu que sont les raid et les strates hl. Nous n'imposerons jamais le micro cependant pour le groupe l'ecoute directe des consignes est bien souvent une questio de survie comme tu le verras vite.

On est pénible hein ^^

Blague mise a part, hormis la cdd avant l'up lvl 51, rien ne necessitait jusque la l'usage du mumu mais depuis les choses ont changés
Image

Belaqua
Membre

Messagepar Belaqua » mer. 27 mars 2013 07:33

Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses favorables ;) je vais mp un officier pour le guildage lors de ma prochaine co :)

Pour te répondre Japay, je suis plus que consciente de l'outil vital que représente mumble :/ après ce sont mes p... par... parents (eh oui que voulez vous, je suis encore (très) jeune, faut pas croire ^^’) qui bloquent le truc --‘ je vais peut-être jouer ma rebelle tout de même là-dessus… parce que ça devient vraiment embêtant à ce stade :/

A bientôt, et en attendant bonne journée ;)

Futie
rookie

Messagepar Futie » mer. 27 mars 2013 08:10

Image

Oshane
Membre

Messagepar Oshane » jeu. 28 mars 2013 21:06

+1 pour moi aussi, à très bientôt ig^^
Image

Retourner vers « Archives »