sortie CDD du vendredi 1er au dimanche 3 mars

Retrospective des CDD
japay
Membre

sortie CDD du vendredi 1er au dimanche 3 mars

Messagepar japay » lun. 18 févr. 2013 09:38

C'est reparti pour la prochaine CDD objectif : Empecher la famille De douceur d'avoir une descendence. :lol: :lol:

Sur le plan : vendredi soir tomber Nogrom, War'kaz et vider le couloir Zalmar. (optimiste je dirais down Zalmar mais restons objectifs ^^)

Samedi : Zalmar puis couloir Famille De douceur. Normalement pas de difficulté pour le couloir donc nous devrions si nous sommes tjrs aussi efficace sur Zalmar arriver au boss assez rapidement. Try De douceur.

Dimanche : Try de douceur si tjrs pas down et ....

Important pour les plaques : trouvez vous un boubou et une arme a une main svp meme si vous perdez bcp de dps. Le boss étant accés tank, je pense que la fois ou j'ai fais un groupe pick up si nous avons fail ici c'est uniquement parce que les plaques présents (pas full tank) n'avaient que des armes a deux main. Cela reste a vérifier mais je pense que les boubou drop par célie et autres boss avant armand ne pouvaient pas être ramassés parce qu'ils se substituent au boubou équipé sur le perso pour pouvoir activer le buff. Je n'ai aucune certitude pour cela mais ne nous trouvons pas comme des andouilles si au premier try, personne en plaque je peux ramasser le sésame et permettre d'aller plus loin a cause de ca.

Tank souhaités donc si vous avez des connaissances ig qui peuvent nous rejoindre, comme nous en manquons, ils sont les bienvenus pour cette cession. Je pense notemment a pneumo et son favoris et et hali pour mp issiano. je vais de mon coté tenter de joindre lordtep, Zarcs si tu as un autre a proposer n'hésite pas.
Image

Futie
rookie

Re: sortie CDD du vendredi 1er au dimanche 3 mars

Messagepar Futie » lun. 18 févr. 2013 09:59

Pseudo IG : Futie.
Classe : Paladin.
Spécialité : DPS CàC / off tank / soutien (et oui nous aussi on est magiques ! :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Lvl : 51.
Equipement : Berceau / S4.
Runes : 888-777.
DPS moyen : CDD 70k mono environ (tout dépend si off tanking ou full DPS).
Poussière du passé: Oui.
Déjà fait une CDD : Jusqu'à Armand (pas de combat).
Goutte de sang du dragon requise : Non (sauf si cet objet est requis pour autre chose que l'aspect draconique, je tiens à signaler ici que depuis mon premier post de participation je n'ai toujours pas la réponse :lol: ).

Voici un copier/coller d'un guide sur la CDD concernant la stratégie pour Armand :

Armand de Douceur, Maître Vampire

Quatrième boss de la cité, le Maître Vampire et ses quatre acolytes. Prenez vos précautions en arrivant vers lui: ne vous approchez surtout pas du pack, rentrez tous dans la zone circulaire qui servira d'arène sans rester sur les escaliers car une fois le combat lancé, la zone se referme définitivement. Chaque heal et tank de chaque groupe devront s'occuper d'un acolyte vampire pour qu'ils soient dispersés pendant que les dps devront, dans un ordre précis, les descendre. Les Vampires doivent être tué dans l'ordre suivant:

Tina, Célie, Louis et Pierre.

Chaque boss tué laissera derrière lui un bouclier que chaque tank devra prendre pour la seconde partie du combat. Attention cependant, chaque boss mets un stack sur le tank le retenant, arrivé à trois stack c'est la mort instantanée, les derniers tanks devront faire en sorte de s'échanger les vampires avec les premiers lorsque les stacks arriveront à deux. Lors de vos déplacements d'un boss à l'autre, faites attention à bien longer les murs pour ne pas lancer Armand!

Une fois ces quatre vampires défaits, ou si vous avez attendu trop longtemps, Armand se lance à l'attaque. Celui-ci a la particularité de disparaître à intervalles réguliers et de se soigner lorsqu'il réapparaît, c'est là que les boucliers ramassés par les tanks entrent en jeu. Chaque tank devra, lorsqu'Armand ressurgit, charger ce dernier et utiliser le bouclier sur lui pour stopper sa régénération, et ce le plus VITE possible. Respectez un ordre d'utilisation pour les boucliers (à cause du cooldown), par exemple le même que l'ordre pour tuer les adds, puis réitérez la manœuvre jusqu'à tuer Armand.

Et voici une vidéo :

Plutôt chiante et mieux vaut couper le son ... mais le point intéressant est à 1:18 où l'on voit clairement les boucliers en question !
Image

Halimette
Administrateur du site

Messagepar Halimette » lun. 18 févr. 2013 12:08

Toujours partant of course
Image

japay
Membre

Messagepar japay » lun. 18 févr. 2013 14:47

L'ordre importe peu au final puisque les deux fois ou j'ai gg se boss nous n'avons pas pris celui la donc pas d'inquietude la dessus
Image

Serpea

Messagepar Serpea » lun. 18 févr. 2013 15:41

Pseudo IG : Serpea.
Classe : Barde.
Spécialité : DPS
Equipement : S4 rare/epique.
Runes : 888-888.
DPS moyen : 90k
Poussière du passé: Oui.
Déjà fait une CDD : Jusqu'à Armand .
Goutte de sang du dragon requise : Non

Voilou^^

De plus, Lacrymoza tank bien stuff, connaissant tres bien sa classe avec qui je m'entend bien (Allods insides) serait interressé.
Je l'invite a s'inscrire sur le fofo et remplir un formulaire dans ce post ?

Futie
rookie

Messagepar Futie » lun. 18 févr. 2013 16:08

Image

Valkyor

Messagepar Valkyor » lun. 18 févr. 2013 17:04

Pseudo IG : Valkyor.
Classe : Champion.
Spécialité : DPS
Equipement : Berceau/S4 rare
Runes : 655-555.
DPS moyen : 40k (en monocible)
Poussière du passé: Non.
Déjà fait une CDD : Jusqu'à Armand .
Goutte de sang du dragon requise : Non

CalamitiJane

Messagepar CalamitiJane » lun. 18 févr. 2013 19:33

Ça me force de dire ça mais je ne pourrais pas être présente. Désolée.
Vous me raconterai.

Oshane
Membre

Messagepar Oshane » lun. 18 févr. 2013 20:40

Pseudo IG : Oshane.
Classe : Mage.
Spécialité : DPS.
Equipement : Berceau / S4.
Runes : 666 555
DPS moyen : Environ 40k.
Poussière dragon : Oui
Déjà fait une CDD : jusqu'aux pieds d'Armand (tiens, cette réponse a un sentiment de déjà lu...)
Goutte de sang du dragon requise : Non.
Modifié en dernier par Oshane le ven. 1 mars 2013 12:23, modifié 1 fois.
Image

japay
Membre

Messagepar japay » lun. 18 févr. 2013 22:21

Pseudo IG : japay.
Classe : druide 1er spé dps magie/pet 2em spé dps magie/pet/focus support heal .
Spécialité : au choix mais dans tous les cas taper sur les vilains.
Equipement : epique/leg strate.
Runes : 999 888
DPS moyen : dernière cdd pas fait de screen mais ca devait tourner a 180 k fin de try.
Poussière dragon : Oui
Déjà fait une CDD : kazul
Goutte de sang du dragon requise : Non.
Image

Retourner vers « Archives »