CDD du 1er juillet

Retrospective des CDD
japay
Membre

CDD du 1er juillet

Messagepar japay » lun. 1 juil. 2013 22:03

bon alors juste un post en speed pour plusieurs petites choses : la premier gg au raid de ce soir et a la participation de bcp qui fait que meme avec un tout chtiot raid nous somme arrivé en relativement peut de temp a kakazul ^^.

Pour les try suivant j'ai dans l'idée que le vendredi soir et ce qui nous irais le mieux mais demain soir, les co qui le souhaitent peuvent me mp pour reformer le raid et aller faire des test de classe devant le boss pour voir se qui fait stack ou pas suivant la classe en prévision de l'assaut final.

Pour info, aragorne fera un débrieff pour les palouf. consernant les druides, phase bleu pas de pet car sur la tache ils heal le boss et donc par voie de conséquence en bleu aucun phisique au cac. Plus spé druide, phase verte, nous envoyons des dégats de poison mais je n'ai pas compris sur quel sort ce qui est nouveau. je vais a la recherche de l'info et post ici celle ci pour demain.

Binuit a tous et gg aux copains pour cette super soirée en leurs compagnie
Image

japay
Membre

Re: CDD du 1er juillet

Messagepar japay » lun. 1 juil. 2013 22:09

ho lala on est déja demain ^^
ci joint ce que j'ai trouvé pour les dots poison

Les rubis Douleur profonde augmente les dégâts de Griffe lorsque la cible est sous l’effet Douleur cuisante. Si l’effet de Douleur cuisante disparaît avec le timer (et non pas suite à une Griffe), cela pose un DOT de type poison. (je n'ai jamais vu le dot en question)

La compétence Griffe, appliquée sur une cible sous l’effet de Douleur cuisante, inflige désormais des dégâts de poison au lieu de dégâts physiques. ( la encore aucune précision sur le pop expliquant le sort et le type de dégat)

a noter aussi que ces changements sont prévus pour la 4.0.3 et pas la 4.0.2 donc je ne comprend pas pourquoi ou comment j'ai pu lui mettre deux stack sur une phase poison. a tester
Image

Retourner vers « Archives »