A lire

Retrospective des CDD
Halimette
Administrateur du site

Re: A lire

Messagepar Halimette » mar. 23 avr. 2013 16:02

Il est somme toute évident que tous ceux qui s'inscrivent aux raids doivent se plier à l'organisation du leader.
Je dirai même que l'on se doit d'être irreprochable dans l'attitude et la ponctalité.
Image

japay
Membre

Messagepar japay » mar. 23 avr. 2013 16:09

bien alors je vais être direct et très bref (ca changera pour ceux qui me connaissent):

1- corrige ton post car je ne sais pas sous quel forme les informations t'on été transmises mais je n'ai ni critiqué la façon dont tu gérais les cdd, ni la façon dont les loot étaient attribués (qui est la façon la plus équilibrée de faire le dispatch que j'ai croisé jusqu'à maintenant), ni craché sur toi de façon plus global comme tu le précises ou semble le penser.

2- Je rappel que Valkyor à demandé en chan raid s'il pouvait ou non faire l'aller retour novo pour aller chercher les popo marianne mais PERSONNE ni mumu ni chan raid ne lui a répondu donc effectivement au moment d'attaquer, il n'avait plus rien. Partant de la facile de taper dessus non?

3- la cdm comme je la voie n'est pas la pour être rush pour qui que se soit mais belle et bien pour que tout le monde participe à son apprentissage.

Il est exact que je n'ai pas aimé que l'on s'en prenne à valkyor pour les raisons que vous lirez ci dessous. (copier coller de mon post initial) J'aurais préférer qu'on tape sur un kagu qui fait les quetes d'alchi en cdd plus que sur un valkyor qui fait ce qu'il peut avec les moyens qui sont les siens.

Maintenant à lire les posts suivant le tien babby il est évident, (et cela n'est que MA vision)que vous avez besoin de faire un raid élitiste se qui ce comprend mais ne correspond pas à ma vision du jeu ou j'entend faire participer l'ensemble des joueurs le souhaitant. Vous comprenez donc pourquoi je ne ferai plus les CDM comme ca point final (et la encore cela n'engage que moi ).
Image

japay
Membre

Messagepar japay » mar. 23 avr. 2013 16:11

Image

CalamitiJane

Messagepar CalamitiJane » mar. 23 avr. 2013 17:24

Tu m'as devancé sur la retranscription des propos qui ont été tenus :D
J'ai quand même donné l'opportunité aux Silences de retranscrire ce qui a été dit, s'ils le souhaitent afin d'éviter une guerre intestine totalement absurde (puisque c'est ce qui semble se profiler à l'horizon du post ad'hoc sur leur forum).

japay
Membre

Messagepar japay » mar. 23 avr. 2013 21:02

bref débat clos puisque nous avons eu l'occasion d'échanger nos avis avec babby qui est venue sur notre mumu, et je l'en remercie personnellement.
Image

Futie
rookie

Messagepar Futie » mer. 24 avr. 2013 05:53

Image

japay
Membre

Messagepar japay » mer. 24 avr. 2013 08:16

Et hooooo commences pas hein
Image