Organisation Sortie Cdm 30 / 31 Mars 2013

Retrospective des CDD
japay
Membre

Re: Organisation Cdm

Messagepar japay » mer. 27 mars 2013 20:31

merci pour le petit point prépa très pro roza as usual ^^

Désolé de pas pouvoir être là samedi mais l'horaire ne m'arrange vraiment pas. J'essaie de corriger le tir pour la prochaine mission d'ici 15 jrs.
Image

CalamitiJane

Messagepar CalamitiJane » mer. 27 mars 2013 21:17

Bonsoir,

Comme je ne peux absolument pas garantir ma présence ce week end, je ne me suis pas inscrite sur votre forum juste pour dire que je ne viens pas. Ce n'est pas de la mauvaise volonté et je voulais juste laisser la semaine se décanter pour voir si un créneau se libérait mais je ne peux pas prévenir au dernier moment non plus. Donc voilà :/
Si je suis là et que vous avez besoin de moi je me ferai un plaisir de vous aider, sinon vous me raconterez. ^^

hysti

Messagepar hysti » jeu. 28 mars 2013 13:23

Superbe travail de présentation, je ne me suis pas inscrit espérant secrètement pouvoir profiter d'un we de 3 jours sous le soleil ^^
Manifestement, c'est pas gagné, enfin on verra bien....

Je vous souhaite bonne chance à tous, bon loots, et je vous suivrais avec attention (enfin pas trop j’espère, ca sous entendrait que je suis scotché à la maison à cause de cette foutue pluie !^^)....

Feolin.

japay
Membre

Messagepar japay » jeu. 28 mars 2013 20:00

ouinnnn j'ai disparu :o (meme si présent que dimanche tant pis je ferai soirée canapéro ^^)
Image

Retourner vers « Archives »