sortie CDD du vendredi 1er au dimanche 3 mars: Commentaires

Retrospective des CDD
Halimette
Administrateur du site

Re: sortie CDD du vendredi 1er au dimanche 3 mars: Commentai

Messagepar Halimette » sam. 2 mars 2013 10:18

Image

Finrazel

Messagepar Finrazel » sam. 2 mars 2013 10:49

J'avais hâte de faire cette CDD et j'ai juste été hyper déçue comme beaucoup, d'autant plus que je n'ai pas pu vous accompagner pour la CDM et que je me suis retrouvé toute seule et bien dépitée :cry:

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, tout ce que je souhaiterais c'est que l'information concernant le message qui apparait lorsqu'on rentre dans la CDD avec quelqu'un qui a déjà fait cette instance et qu'il ne faut pas accepter soit ajouté à la charte, au niveau de la Règle 1:
"Ne pas avoir été dans la CDD au cours de la semaine avec un autre raid même incomplet. Si vous y avez été, vous êtes lié du Lundi au lundi (reload de la CDD) au raid d'origine qui vous a fait entrer. Si vous outre passez cette consigne, vous vous retrouverez dans une instance différente du groupe et allez faire bugger la CDD pour tous, il faudra alors vous sortir du raid, dissoudre et regrouper ce qui est tjrs une perte de temps et pénible. De plus, vous n'aurez plus aucune chance de partir faire cette instance avec nous car reconnaissons le, ne pas respecter la première règle n'est pas signe encourageant pour la suite des évènements."
J'avais bien pris le temps de relire les infos présentes sur le forum pour me préparer mais malheureusement cela n'y figurait pas, à moins que ce soit dans un post que je n'ai pas vu. Oshane avait apparemment prévenue mais ça devait malheureusement être avant que je revienne sur le mumble parce que malgré le bazars sans nom qu'il y avait sur le mumu j'ai vraiment fait de mon mieux pour être attentive à tout ce que les leads disaient alors je ne pense pas que ça m'aurait échappé...
Après c'est ma faute aussi, j'aurais du mieux lire le dit message :? mais dans la précipitation et le bordel ambiant j'ai juste lu "voulez vous rejoindre les membres du raid...accepter" donc forcément ... :oops:
En tout cas perso je dis un grand merci à nos lead qui font de leur mieux pour organiser tout ça, j'imagine bien l'ampleur de la tâche puisque j'ai été officier dans d'autres guildes sur d'autres mmo. Au passage, les dites guildes étaient bien plus stricts sur un certains nombres de points et ça n'était pas du luxe. Mais je ne vais pas détailler mon avis sur la question sous peine de dévoiler ma vrai nature :shock: ... genre qui aime les règles stricts et qui aime les faire respecter, un tantinet "control freak" sur les bords... mais chuuut c'est un secret xD

Rappellons que la responsabilité du bon déroulement d'une instance quelle qu'elle soit n'échoit pas uniquement aux organisateurs mais que chaque membre du groupe se doit de faire sa part en étant préparé, attentif aux leads et respectueux de tous.

Enfin bref, je go m'inscrire pour la suivante :arrow:

japay
Membre

Messagepar japay » dim. 3 mars 2013 09:46

Les règles ont quelques peu été ajusté entre temps oshane donc pas d'affolement je sais bien que tu n'est pas passé a coté consciemment ni par maladresse ou oublie.

Pour cette CDD mes excuses renouvelées car par fatigue et bonne volonté j'ai groupé d'autres joueurs qu'on me recommandait en mp sans vérifier les inscriptions sur le fofo et c'est une erreur gravissime donc je le répète mais la faute me reviens pour se fail CDD.

Tirons tout de même du positif de cette expérience car pour en avoir un peu discuté avec hali et hysti, il ressort quand même des choses vraiment bien :

La première c'est :

VOUS. Franchement, dans le bazard ambiant mumu, nous avons eu la joie de constater que la guilde AA (majoritaire) sait ce tenir et vraiment big up a vous pour cela car pas toujours évident. Les perturbateurs n'étaient pas chez nous et nous avons constaté que dans nos rangs, discipline et calme régnaient et très honnêtement c'est extrêmement encourageant pour des raid a plus de 12 (full guilde uniquement)
Malgrès le fail et le fait que tout le monde n'ai pas la quête, pas de leave (et pourtant j'imagine que je ne suis pas le seul que ca a démangé) nous avons donc même pu mettre un orteil en CDM pour voir un peu comment cela se passe. Une vraiment grosse motivation même dans la difficulté et c'est exceptionnel la encore.

Vais pas vous faire une déclaration d'amour non plus mais quand on regarde avec un peu de recul se qui s'est passé, je suis vraiment fier d'être un AA à vos côtés parce qu'on sent très sincèrement qu'il y a de grandes choses a faire avec ce groupe et purée j'aime ca. Promis la semaine prochaine je ferais pas la même erreur et nous allons continuer à nous amuser.
Image

Futie
rookie

Messagepar Futie » dim. 3 mars 2013 11:25

Image

Retourner vers « Archives »